Actualités

Les atouts de L'aloe First Forever !

July 28, 2017

ALOE FIRST un produit presque indispensable !

L'aloe first contient 80,3% de gel d'aloès vera et ses atouts sont multiples, découvrez par vous même !  

PRODUIT DE PREMIERS SOINS POUR LE CORPS, LE VISAGE ET LES CHEVEUX

Aloe First est la brume à utiliser quotidiennement, en toute saison, pour hydrater*, rafraîchir et tonifier l'épiderme du visage et du corps. Elle est tonifiante pour la peau et le cuir chevelu grâce à sa formule exceptionnelle enrichie de 11 extraits de plantes, d'Aloe Vera, de propolis et d'allantoïne. Son pH neutre s'adapte aux peaux les plus sensibles même à celles des enfants. * Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

 

Contenance: 473ml

Réf: 40

  • Hydratant

  • Après soleil 

  • Rafraîchissant

  • Pour les cheveux

  • Apaisant

  • répulsif moustique

  • Jambes lourdes

 

COMPOSANTS PRINCIPAUX

Gel d’Aloe Vera Stabilisé (78%), Allantoïne, Propolis, Vit E, Camomille, Bourrache, Eucalyptus, Gingembre, Passiflore, Sauge, Thym, Millefeuille, Souci, Pissenlit, Bois de Santal

Indications

  • Allantoïne : cicatrisant puissant. Accélère la régénération cellulaire de la peau.

  • Propolis : antibactérien, fongicide, cicatrisant puissant.

  • Camomille : tonique, adoucissante, analgésique.

  • Bourrache : plante aux propriétés anti-oxydantes, calmantes et adoucissantes.

  • Eucalyptus : antiseptique, anti-inflammatoire, cicatrisant.

  • Gingembre : antioxydant, tonique.

  • Passiflore : calmante.

  • Sauge : tonique, astringente, calmante, anti-oxydante, antibactérienne.

  • Thym : antiseptique.

  • Millefeuille : cicatrisant, anti-inflammatoire.

  • Souci : antibactérien, antifongique, cicatrisant.

  • Pissenlit : tonique.

  • Bois de Santal : astringent, hydrate les couches supérieures de l’épiderme.

INDICATIONS

 

Peau, visage, corps et cuir chevelu sensibles ou sensibilisés en hiver comme en été après l’exposition solaire.

 

BÉNÉFICES

La brume légère d'Aloe First hydratante* et apaisante, au pH équilibré permet une hydratation* immédiate réconfortante. Elle calme les irritations et les petites lésions superficielles. Elle contribue quotidiennement au confort des peaux sensibles et sensibilisées.

Hydratante : sa base de gel stabilisé d’Aloe Vera et son pH neutre sont parfaitement adaptés à l'hydratation* des peaux sensibles, même celles des enfants. La brume Aloe First s’utilise également en soin capillaire apaisant. Elle renforce la protection des cheveuxet du cuir chevelu.
Apaisante et adoucissante : calme les épidermes sensibles ou sensibilisés, spécialement recommandée pour atténuer les sensations d'inconfort liées à une exposition prolongée au soleil, au vent ou au froid. Apaise la peau après une épilation à la cire.

Réparatrice : son complexe multi-plantes, enrichi de propolis et d’allantoïne, contribue à une réparation optimale des peaux irritées et superficiellement lésées.

Protectrice : protège la peau et les cheveux de la déshydratation, procure une première ligne de défense contre les petites irritations cutanées. 

Focus Actifs
Gel naturel stabilisé d'Aloe Vera (Aloe Barbadensis) : également appelé Lys du désert, reconnu pour ses propriétés hydratantes et son pouvoir d'accélérer la réparation des tissus. Il favorise la production du collagène et contribue à la réorganisation des cellules épidermiques.

Propolis : cette substance résineuse est collectée par les abeilles ouvrières sur les bourgeons de certains arbres (Saule, bouleau, peuplier, prunier…) et récoltée par les apiculteurs. La propolis est utilisée depuis les temps les plus reculés pour ses propriétés antibactériennes, immunostimulantes et cicatrisantes. Elle adoucit la peau et contribue à renforcer les défenses naturelles. 

L'allantoïne : protège la peau et calme les sensations d'irritation et d'inconfort.

11 extraits de plantes précieux : elles ont été soigneusement sélectionnées pour leurs propriétés bénéfiques, réparatrices, apaisantes (souci, achillée, thym, camomille, dent-de-lion, eucalyptus, passiflore, sauge, gingembre, bourrache et bois de santal).

*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

 

POINTS FORTS

  • 80.3% de gel d'aloès

  • 11 extraits de plantes

  • Multifonction

  • Hydratant*, réparateur et adoucissant

CONSEILS D'UTILISATIONS

 

Bien agiter avant emploi. Vaporiser généreusement sur l'épiderme, insister sur les endroits irrités de la peau et répéter le geste aussi souvent que nécessaire. 

Synergie : Aloe First peut s'utiliser en synergie de toutes vos crèmes et permet d’émulsionner toutes vos crèmes, et particulièrement la Crème Propolis (réf 51). Mélanger votre crème et un peu d’Aloe First dans le creux de la main avant de l’appliquer augmente la fluidité et l’efficacité de la crème. Vous pouvez aussi pulvériser le First sur la partie du corps à traiter, et ensuite appliquer la crème de votre souhait. Evitez alors tout contact avec les yeux. Aloe First permet d'augmenter la capacité de pénétration de vos crèmes par 3. 

 

Soin pour le corps: Utiliser votre first à votre guise et laissez 1/3 dans le flacon, verser un peut de Aloe Propolis crème [Réf:51] et de Aloe Vera Gelly [Réf: 61]. Vous obtenez un soin complet pour votre corps à vaporiser. Ce soin est parfait pour vous hydrater et prendre soin de votre peau, il vous laissera une peau parfaitement douce. 

 

Confort : le First apaisera les démangeaisons, irritations ou de brûlures. Il est particulièrement apprécié en cas de coups de soleil. Il est conseillé de renouveler les pulvérisations toutes les heures, voire plus si besoin, jusqu’à apaisement.

 

Application après Exposition Solaire: 

Après l’exposition solaire, vaporiser l’Aloe First sur le visage, le corps et les cheveux après une bonne douche fraîche. NE PAS APPLIQUER AVANT L'EXPOSITION SOLAIRE ! En effet l'aloe vera ouvre les ports.

 

Répulsif moustique: les propriétés répulsives de l'aloe vera vous permette d'éloigner les moustiques ce qui rends votre Aloe First le compagnon idéal pour toute la famille. 

 

Application Jambes lourdes : Vaporisez votre Aloe First sur vos jambes et massez. Si vous avez des problèmes de circulation dans les jambes nous vous conseillons de mettre votre Aloe First au frais (Frigo). Pourquoi  ? Lors de l'application vous allez activer avec le frais, votre circulation sanguine ! Vous pouvez également associer ce massage quotidien avec notre complément alimentaire Forever Ginkgo [réf: 73] pour obtenir excellents résultats. 

 

Application sur les Cheveux : l’Aloe First vous apportera le confort nécessaire en cas de démangeaison capillaire, vaporiser votre first après votre shampoing et masser délicatement votre cuir chevelu, laissez reposer. Grâce aux actifs de l’Aloès, l'Aloe First permet d’hydrater, de réguler et de régénérer votre cuir chevelu en douceur. Vous pourrez l’utiliser sur cheveux humides ou secs, à votre convenance. 

Sur les cheveux abîmés, sécher les d’abord délicatement avec une serviette après le shampoing, puis vaporiser l’Aloe First. 

 

 Découvrez ALOE FIRST Maintenant ! - Cliquez-ici !