Actualités

L'aloe Vera de Forever une qualité irréprochable !

June 26, 2018

De quel Aloe vera s'agit'il ? 

 

A l’origine (1924) l’Aloe vera barbadensis Miller était classée dans la famille des Liliacées. Il y eu ensuite plusieurs classements pour aboutir à la famille des Xanthorrhoéacées en 2009 (classification APG III).

 

La classification a évolué (APG IV 2016) et place désormais l'Aloe vera dans la famille des Asphodélacées. Cependant, le terme de liliacée est le plus connu et le plus usité.

 

Mais où est cultivée l'aloe vera de Forever living products

 L’Aloe vera de Forever pousse dans nos plantations à la République Dominicaine ainsi qu’au Texas dans la vallée du Rio Grande. Notre plantation à la République Dominicaine compte plus de 30 millions de plants et produit plus de 450 000 kg d’aloe vera par semaine.

 

Comment est contrôlée la qualité de la culture d'aloe vera Forever ?

 

De façon à assurer le contrôle intégral et la qualité de l’Aloe vera, Forever possède et contrôle 100% de ses champs d’aloès dans le sud du Texas et en République Dominicaine (6500 ares, soit la plus grande plantation du Monde). Cela signifie que Forever contrôle la saison de plantation, la sélection, les méthodes de fertilisation et de contrôle des plants, les saisons de récolte, les modes de transformation, d’entreposage et de livraison.