Actualités

Les produits Forever ne contiennent pas d'aloïne !

September 11, 2018

Dans un communiqué publié le 2 août, la Direction Générale de la Santé et la Répression des Fraudes (DGCCRF) a rappelé que les feuilles fraîches d'Aloe vera devaient être consommées avec précaution.

 En effet, il est important lorsque vous consommez du gel d'aloe vera de vérifier si votre produit ne contient pas d'aloïne, la partie externe de la feuille sécrète un liquide de couleur jaune (appelé latex ou aloïne) riche en dérivés hydroxyabthracéniques, des molécules qui ont un effet laxatif très puissant, utilisées d'ailleurs dans certains médicaments.

Rassurez-vous tous nos produits Forever sont préparés avec les plus grands soins et d’exigence de qualité. Seule la partie la meilleure de la plante est conservée dans nos produits afin de vous garantir la meilleure qualité possible. 

 

Forever Living Products récolte et prépare soigneusement la pulpe d'Aloe vera, les feuilles sont coupées et le mucilage est délicatement prélevé et nettoyé manuellement pour éliminer l'aloïne et toutes les impuretés. Ainsi aucun risque n'est pris lorsque vous buvez nos pulpes d'Aloe vera.

Ce gel translucide situé au cœur de la feuille est donc parfaitement sûr pour tous nos consommateurs de pulpes d'aloe vera Forever !

 

De plus toutes nos pulpes et gels d'aloe vera Forever sont labellisés et certifiés IASC(International Aloe Science Council ou Conseil international de l'Aloe Vera), vous souhaitez en savoir plus sur tous nos labels et certifications produits ?