top of page
Banniere Les "Sucess Stories"  Forever 

Les "Success Stories" Forever 

ANNE-MARIE ET JOSÉ ALVÈS
MANAGER SAPHIR FOREVER FRANCE

Faisons un bond dans le passé : nous avons découvert Forever en 1994, nous étions alors tous les deux au chômage ! Nous étions dans une situation financière compliquée avec deux enfants en bas âge. Il nous fallait trouver rapidement un emploi pour subvenir à nos besoins.

À cette même période, j'étais à la recherche de produits pour m’aider à me sentir mieux, mes recherches m'ont conduit à Forever. Sans aucune hésitation, j'ai adhéré pour ma consommation personnelle. Dès les premiers jours, nous avons utilisé les produits Forever qui nous ont convaincus par leur qualité et leur efficacité.

Anne-marie et josé Alvès , manager saphir France Forever

« NOTRE VIE A CHANGÉ. NOTRE FAMILLE EST FIÈRE DE NOUS. NOUS SOMMES FIERS DE NOUS, CAR NOUS SOMMES CONSCIENTS DE TOUT CE QUE NOUS AVONS RÉALISÉ EN 20 ANS GRÂCE AU CONCEPT DE FOREVER ! »

"C'est à partir de ce moment que nous avons réfléchi à l'opportunité du concept de Forever. Chaque lundi, nous participions aux formations, ce qui nous a permis de mieux connaître les produits, de comprendre le développement d'un réseau et de garder notre motivation !"

Notre enthousiasme nous a permis de réaliser nos premières ventes, nos premiers parrainages, simplement et facilement dès le départ. Nous avons décidé de construire notre avenir avec Forever dès notre première année d'activité. Nos résultats ont progressé régulièrement, mois par mois, année après année. C'est en 1997, 3 ans après, que nous avons remporté les premiers challenges, voyages, Forever2Drive, et nos commissions étaient de 5000 €.

Et là, notre vie a basculé… Décidés : nous allions vivre Forever.

Nous avons mis en place notre stratégie de travail annuel avec notre vision : devenir Manager Diamant. Notre persévérance au quotidien nous a conduit à réaliser nos rêves : la maison pour y vivre, la piscine pour en profiter, les voyages dans le monde entier, les voitures neuves, les études supérieures des enfants, leur avenir et surtout un style de vie confortable ! Toute ma vie, je rêvais d'un rêve inaccessible et voilà qu'avec Forever, l'espoir de le réaliser est devenu possible. Et enfin ce rêve tant désiré est arrivé, je n'en reviens pas moi-même, mais oui ! J'ai ma Ferrari dans le garage et je vis enfin ce rêve… En famille !

Max et Sabine payet, manager essor réunion Forever Living

MAX ET SABINE PAYET
MANAGERS ESSOR FOREVER RÉUNION

J'ai tout de suite compris l'opportunité. Je tenais à l'époque un point de vente de fruits et légumes. Je me suis d'abord lancé seul dans l'activité Forever. Mis à part neuf mois de salariat, j'ai toujours travaillé de façon indépendante, ce qui suppose l'obligation de réussir. Il n'y a pas de limite pour atteindre des objectifs et des revenus lorsqu'on travaille à son compte.
Mon épouse enseignait dans un lycée. Elle m'a rejoint peu de temps après, avec le projet personnel de prendre rapidement sa retraite de l'enseignement, ce qu'elle a réalisé en 2007, l'activité Forever nous apportant des revenus généreux.

Organiser, mettre en place des créneaux de travail bien précis fait partie du quotidien. Rien n'est obtenu sans constance, fréquence, assiduité, engagement et discipline. Lorsque nos FBO décident de se lancer, nous devons leur montrer comment faire.

Notre métier est un métier de Marketing relationnel, l'activité Forever nécessite un travail sur soi, une prise de conscience. Lors ce que l'on sait où aller, on peut alors aider quelqu'un. Avec ce métier, nous réalisons que tout peut être accessible. Nos projets se concrétisent. Nous pouvons aider celles et ceux qui le souhaitent à se créer une meilleure vie. Avec Forever, les jours ne se ressemblent plus.

"FOREVER OFFRE LA LIBERTÉ D'AGIR ET DE VIVRE ! MÊME SI LA ROUTE FLUCTUE DE HAUTS ET DE BAS, SOUVENONS-NOUS DES HAUTS."

SOUVENDRA RAVIN PAPIAH
MANAGER SENIOR FOREVER ILE MAURICE

J’ai découvert Forever living en 2010. Sans emploi à ce moment-là, c'est mon épouse qui m'a convaincu. J'ai signé mon agrément de distribution le 13 août 2010. C'est d'abord le plan marketing qui m'a intéressé et qui a attiré toute mon attention.

Lors de la première présentation du projet d'entreprise à laquelle j'ai assisté, le taux de 18 % de commission qui a été cité m'a d'abord semblé inatteignable ! Je me suis dit « mais comment peut-on être aussi généreux ? ».

Je suis allé me renseigner sur le site de la compagnie Forever, j'ai eu besoin de comprendre la valeur des produits. C'est une fois convaincu de leur qualité et du plan marketing que je signais. J'étais sans-emploi depuis huit mois. J'ai investi dans mes deux premiers CC et j'ai tout vendu en trois jours !

Puis j'ai invité 30 personnes et le premier mois, sept personnes ont voulu signer ! Je suis passé animateur en moins d'un mois puis Manager le 31 décembre 2010. Il y a eu des moments de découragement, mais j'ai toujours gardé mon objectif en tête, notamment lorsque j'ai été promu en parallèle à un poste de directeur général d'un institut de formation, mais que j'ai décidé de continuer l'activité Forever, à temps partiel. Pendant cette période, cela a été difficile de mener les deux fronts, mais je me suis prouvé que c'était possible et je l'ai fait !

Forever living m'a permis de financer les études de mes enfants et d'investir ! C'est la possibilité d'une vie libre en grand format mais c'est aussi l'opportunité de pouvoir changer la vie des autres, celle de leur faire découvrir leurs propres talents et enfin celle de grandir soi-même…

« LA SEULE COMPÉTITION QUI IL Y A CHEZ FOREVER LIVING, C'EST AVEC SOI-MÊME… FOREVER LIVING, C'EST UN STYLE DE VIE »

bottom of page