top of page
Banniere Article - Blog Aloe Vera Pour Tous Forever Living

Article de Blog

Marketing relationnel | Définition, Réussir, Entreprise, Réseau, MLM, Domaine, Stratégie, Conseils

Dernière mise à jour : 20 nov. 2023

Le marketing relationnel est une méthode de marketing qui vise à créer, entretenir et renforcer des relations de confiance mutuelle entre une entreprise et ses clients, ses fournisseurs et ses partenaires commerciaux. Les entreprises ont toujours cherché à communiquer avec leurs clients. Mais aujourd’hui, les canaux de communication se multiplient et le choix d’une stratégie marketing relationnel est complexe.


Au travers de cet article nous allons aborder différentes questions et thème autour du Marketing relationnel. Quelles sont les solutions ? Quelle méthode privilégier ? Quelle entreprise ? Comment se lancer dans le marketing relationnel ?


Au programme de cet article:

Marketing relationnel | Définition, Réussir, Entreprise, Réseau, MLM, Domaine, Stratégie, Conseils
 

1 - Le Marketing Relationnel : Qu'est-ce que c'est ?

(Définition, RelationShip Marketing, Transactionnel, Traditionnel, MLM)

 

Le marketing relationnel, ou relationship marketing, est un type de marketing qui vise à établir un lien durable, de confiance et personnalisé entre un prospect, un partenaire ou un client et une marque. Là où le marketing traditionnel est davantage transactionnel puisqu'il consiste à générer une conversion (il cible la vente et le produit, on parle donc de marketing transactionnel), le marketing relationnel se focalise lui sur le client et ses intérêts. Le marketing relationnel est la principale stratégie des entreprises de vente multi-niveaux, ou marketing de réseau. Il s'agit d'un réseau de vente de produits dans lequel les vendeurs de la marque forment et parrainent d'autres vendeurs et perçoivent une commission sur les ventes de ces filleuls. Ces entreprises ne possèdent pas d'équipe commerciale. C'est un système de vente basé essentiellement sur le bouche-à oreille.

 

1.1 - Comment fonctionne et marche le marketing relationnel ?

(Contacts, Client, Gestion Relation client, Partenaires)

 

Puisque le digital donne aujourd'hui une place de premier choix aux acheteurs, il devient incontournable pour les marques de créer une expérience plus riche et plus mémorable autour de leur produit ou de leur service. Le client est en effet en recherche de valeurs, d'authenticité et d'histoire. Parmi les exemples de marketing relationnel, on peut parler de Starbucks ou encore de Cécile de Rostand (Vente Privée). Starbucks fait l'objet de nombreuses études de cas : devenue célèbre avec la personnalisation de ses gobelets, la marque Starbucks place ses clients au coeur de sa stratégie (site de suggestion dédié, stratégie sociale, etc.). Ce type de marketing est une stratégie de plus long terme. Les marques vont chercher à établir un lien avec une personne qui ne les connaît pas, qui va potentiellement devenir leur client, et qu'elles chercheront ensuite à fidéliser. Le marketing relationnel est une stratégie qui s'établit en plusieurs étapes. Sa mise en place nécessite l'utilisation de solutions de gestion relation clients, ou CRM (bases de données clients), de même qu'un outil de marketing automation. Les canaux de communication peuvent être très divers, mais ils sont surtout digitaux.

Comment fonctionne et marche le marketing relationnel ?

Pour établir cette relation durable avec un client ou un futur client, l'idée consiste en premier lieu à capter l'attention du client alors même qu'il n'a encore aucune connaissance de la marque. Cela se traduit par l'apport de contenu à des audiences larges : la marque peut se positionner en tant qu'experte dans son domaine et proposer des conseils ciblés et des réponses via un article de blog ou ses réseaux sociaux par exemple. C'est la première étape du tunnel de vente ; celle qui permet d'établir le premier contact. Lorsque le prospect devient client, après son acte d'achat, le marketing relationnel permet de maintenir le plus haut niveau de satisfaction possible grâce à la relation clients (via des enquêtes de satisfaction notamment). En effet, l'écoute et le dialogue avec ses clients permettent d'anticiper des besoins futurs ou d'être proactif sur des points à améliorer. Le dernier point d'une stratégie de marketing relationnel consiste à fidéliser ses clients. Il est beaucoup moins coûteux pour une société de vendre un produit ou un service à un client qui la connaît déjà. D'un point de vue opérationnel, cela se traduit par la communication par e-mail (offres promotionnelles, nouveau produit...), les cartes de fidélité, des notifications sur des applications mobiles, les réseaux sociaux, etc.

 

1.2 - Quel est l'objectif du marketing relationnel ?

(Marketing d'attraction, Inbound Maketing, Vente Directe)

 

Le relationship marketing répond à deux grands objectifs :

  • attirer des prospects plutôt que d'aller les chercher ;

  • fidéliser ses clients sur le long terme. L'un des premiers objectifs du marketing relationnel est donc de mettre en place du lead nurturing pour faire venir des leads (des contacts clients) et les faire progresser dans l'entonnoir d'achat. Le lead nurturing est possible grâce à l'inbound marketing (ou marketing d'attraction). Ici, la marque va attirer des prospects en leur proposant des réponses et des informations gratuites qui vont répondre à leurs besoins : elle se positionne en tant qu'apporteur de solutions, elle intègre le partage et le collaboratif, et sort d'une stratégie de vente directe. Cette stratégie permet de poser les piliers d'une relation de confiance avec le prospect. Parmi les objectifs du marketing relationnel, le second est de fidéliser le prospect devenu client. La marque doit entretenir sa relation avec lui pour rester "top of mind". Il s'agit donc de maintenir un contact régulier avec eux par l'e-mail, le SMS ou les réseaux sociaux notamment, afin d'entretenir sa notoriété et le lien avec ses clients. Certains d'entre eux, très attachés à la marque, en deviendront même des ambassadeurs de marque.

 

2 - Quels sont les avantages du marketing relationnel ? Pourquoi choisir ?

(Salaire, Temps, Évolution, Liberté, Objectifs, Rêves, Projet)

 

Le marketing relationnel est une réponse idéale pour les personnes ayant pour idée de changer de vie. Sa mise en place est facile et ne nécessite pas de bonne expérience en marketing ou en vente.

Quels sont les avantages du marketing relationnel ?
 

2.1 - Pourquoi se lancer dans le marketing relationnel ?

(Reconversion professionnelle, Changer de Job, Complément de salaire, revenus non limités, complément de retraite, complément de revenu)

 

Si le marketing relationnel est aujourd'hui une stratégie largement adoptée par les entreprises, il représente aussi un moyen pour certaines d'en faire leur business modèle. Les marques basées sur la stratégie de vente multiniveaux se servent en effet du marketing relationnel pour vendre leurs produits et créer leur réseau de distributeurs. Une entreprise MLM intègre de nombreux distributeurs ou revendeurs indépendants, afin de revendre en direct ses produits. Ce réseau devient une opportunité pour de nombreuses personnes de se lancer dans l'entrepreneuriat avec un objectif personnel. Ces revendeurs sont en effet attirés par ce type d'établissement pour plusieurs raisons :

  • En premier lieu, cela représente l'occasion de démarrer une reconversion professionnelle et de changer pour un job plus stimulant. Parfois même c'est un exelent moyen d'amorcer une reconversion professionelle à 40 et 50 ans.

  • Une entreprise de vente multiniveaux peut également être une occasion d'arrondir ses fins de mois en générant un complément de salaire.

  • Le marketing de réseaux permet d'autre part à de nombreuses personnes de se constituer une épargne en vue de leur retraite.

  • Enfin, les revenus possibles ne sont limités que par le temps consacré et l'implication des revendeurs. Autrement dit, il est possible de gagner confortablement sa vie grâce à ce type d'entreprise. Une société MLM peut donc représenter l'opportunité de donner vie à un projet personnel et permettre à qui souhaite s'impliquer de parvenir à réaliser ses rêves.

 

2.2 - Quels avantages peut apporter le marketing relationnel ?

(Salaire, Temps, Famille, Reconnaissance, Développement personnel, Livres)

 

Le marketing de réseau, ou comme évoqué précédemment, le marketing relationnel, permet à de nombreux particuliers de devenir leur propre patron et de générer des revenus de façon non limitée.

Quels avantages peut apporter le marketing relationnel ?

Le MLM est accessible à tout le monde. Il ne nécessite pas d'investissement important. Il est donc possible de devenir entrepreneur sans toutefois d'endetter ou affaiblir son épargne. La seule base qu'il nécessite pour bien démarrer est un réseau conséquent de connaissances et de relations (familles, proches, amis, collègues) afin de vendre ses produits plus facilement et massivement.

C'est également un métier accessible sans formation en marketing, en vente ou en commerce. Les vendeurs parrains se chargent de la formation de vente : fonctionnement de la société MLM, connaissance des produits, techniques et arguments de vente, etc. Quel que soit son bagage, son expérience ou son âge, il est ainsi possible de devenir VDI (VDI cosmétique, VDI prêt-à-porter, etc.). Ce type de business dispose par ailleurs d'un vrai statut : le VDI (Vendeur à Domicile Indépendant) : en France la personne signe un contrat emploi vdi avec une société partenaire, mais elle est considérée comme travailleur indépendant et les démarches administratives sont facilitées. Il est également possible, avec ce statut, de travailler à domicile sur internet. Comme les revendeurs, ou distributeurs, peuvent augmenter rapidement leur chiffre d'affaires et donc leur salaire selon leur implication et leur motivation, ce job offre l'avantage de pouvoir se dégager du temps pour profiter de sa famille et de ses proches. Il répond bien souvent à un objectif de développement personnel et permet d'améliorer sa qualité de vie.

 

3 - Comment développer, construire et faire du marketing relationnel ?

(Société, Entreprise, Accompagnement, Formation, Astuces, Conseils)

 

Si le marketing relationnel est une parfaite opportunité pour réaliser ses rêves, il ne faut pas pour autant foncer tête baissée ! Développer son business avec une société partenaire nécessite d'être bien accompagné et de disposer des conseils les plus pertinents pour réussir. Voici nos conseils pour trouver une société de marekting relationnel faisant partie des mlm les plus sérieux.

Comment développer, construire et faire du marketing relationnel ?
 

3.1 - Comment utiliser le marketing relationnel pour réussir ?

(Étapes, Société, Entreprise, produits, parrain, Objectifs, Plan d'action)

 

Étape 1 - Avoir une bonne société partenaire (Monde, France, Stabilité financière, Ancienneté, Fiable, Sérieux)


Les sociétés de marketing multi-niveaux sont très nombreuses que ce soit dans le monde ou en France, et couvrent des secteurs très différents. Mais si l'on liste les plus reconnues, on constate que certains secteurs seulement se trouvent tout à fait adaptés à une stratégie de marketing relationnel : métiers du bien-être (conseillère bien-être), soins, mode et accessoires, voyage, cuisine. Évidemment, il est aussi nécessaire de se renseigner sur la future société partenaire :

  • Est-elle installée depuis longtemps ?

  • Les revendeurs la qualifient-elle de sérieuse et fiable ?

  • Son chiffre d'affaires est-il stable ou en progression ?


Autant de questions qu'il est nécessaire de se poser avant de choisir son entreprise partenaire.


Étape 2 - Avoir des produits de qualité (Consommables, Qualité, Ancienneté, Ingrédients reconnus)


Premier point : les produits vendus doivent servir à un usage quotidien ou être consommables afin de créer une demande récurrente et donc des ventes répétées pour conforter son propre revenu. Second point : pour vendre beaucoup et bénéficier d'un bouche à-oreille positif, la qualité des produits doit être irréprochable. Et ils ne doivent pas se contenter d'être biens ! Ils doivent aller au-delà de ce qui est perçu au départ par l'acheteur pour que ce dernier devienne un ambassadeur. Ceci constituera le principal argument de vente.


L'idée est donc de connaître ses produits sur le bout des doigts et de pouvoir garantir que leur composition, l'origine des matières premières, leur lieu et leur mode de fabrication sont exemplaires !

Le bénéfice apporté et les certifications des produits (pays d'origine, label de qualité, équité, produits certifiés bio) feront la différence auprès des consommateurs.


Étape 3 - Être bien accompagné par le bon parrain (Exemple, Cours, Stratégie, Formation, Astuces, Outils)


Quand l'on devient vendeur à domicile indépendant en partenariat avec une société, la formation inculquée par son parrain est un grand facteur de réussite. Le rôle du parrain est de guider son filleul pour qu'il parvienne à ses objectifs. Il va donc définir avec lui des objectifs atteignables, l'aider à maîtriser ses produits et à construire pas à pas sa stratégie et son argument de vente. Le parrain est présent tout au long du parcours de son filleul pour l'aider à progresser, lui donner les meilleures astuces et conseils. Son expérience doit être une mine d'or ! C'est pourquoi lorsque l'on se lance dans ce métier, être accompagné par le bon parrain et avoir toute confiance en lui est absolument nécessaire.


Étape 4 - Avoir un fort pourquoi (Objectifs personnels, Motivation, Vision, Projet)


Une autre clé pour démarrer dans le marketing relationnel et se constituer un bon réseau : la motivation ! La motivation des débutants doit être sans faille.

A priori, lorsqu'une personne se lance dans cette nouvelle activité, elle le fait pour répondre à un objectif personnel (avoir une nouvelle source de revenu, devenir indépendante, réaliser un projet de vie). Et cette vision ne doit pas s'éloigner du quotidien du vendeur, qu'il démarre, ou même qu'il soit expérimenté.


Dans la vente à domicile et plus encore avec le marketing multi-niveaux, la réussite dépend du réseau que l'on se forge. Cela nécessite de la persévérance, de la rigueur, de l'autonomie et une forte implication. Ainsi, l'objectif de vie, au final, ne doit pas être perdu de vue.


Étape 5 - Passez à l'action (Plan d'actions, Planification, Terrain, Digitale, Fidélisation, Crm)


Le passage à l'action est évidemment la dernière étape à franchir pour démarrer dans le markéting de réseau. Mais grâce à son parrain, un débutant peut commencer en toute confiance !

Comme toute activité qui démarre, il faut établir votre plan d'actions :

  • Quels produits seront vendus ?

  • Quels seront leurs prix ?

  • Qui seront les cibles et futurs consommateurs de ces produits ?

  • Comment leur présenter ?

  • Quelle sera la meilleure stratégie de vente ?

Toute cette planification peut également être appuyée par un travail digital pour la mise en place d'une stratégie et d'un plan de marketing relationnel. Il s'agira notamment d'être présent en ligne pour faire venir les clients à nous, puis de savoir les fidéliser grâce à un CRM (outil de relation clients).

 

4 - Démarrer votre entreprise et réussir en Marketing relationnel

(Modèle Gagnant, Accompagnement, Parrain, Société et Entreprise Fiable)

 

Comment trouver le modèle gagnant mener à bien votre projet ? La société Forever Living Products peut vous aider à réaliser votre projet.

 

4.1 - Forever Living Products Leader en Marketing relationnel

(Leader, Agence Mondiale, Secteur Porteur, Produits reconnus)

 

- La société Forever Living Products (Fiabilité, Société Familiale, Leader mlm, 43 ans, Intégration verticale)


La société Forever Living Products a été lancée en 1978 par l'Américain Rex Maughan. Cet homme a organisé la première réunion Forever Living Products avec sa famille, pour vanter les bénéfices de l'aloé vera. Les produits Forever vont connaître un succès fulgurant. Forever Living Products maitrise toute sa chaîne de valeur : elle possède ses propres cultures d'aloé vera, fabrique ses produits et les distribue directement au consommateur. Elle maîtrise donc entièrement la qualité de ses produits et possède des filiales dans 155 pays. En France, elle est activement membre de la Fédération de la Vente Directe et désormais de la FEVAD (Fédération de la vente à distance) et ne pèse pas moins de 1,5 milliards de dollars. Cela en fait l'un des leaders mondiaux du secteur.

Forever Living Products Leader en Marketing relationnel

- Le Secteur de marché (Bien-être, Cosmétiques, Beauté, Santé, Complément alimentaires)


Forever Living Products propose à la vente des produits de beauté et de santé. Or, nous l'avons vu, les produits de bien-être consommables tels que les cosmétiques et les compléments alimentaires sont des produits de consommation courante et ils représentent une demande constante. Ils peuvent donc être vendus de façon récurrente aux mêmes acheteurs. Une aubaine pour les personnes qui souhaitent se lancer ! Il existe également une boutique en ligne de Forever Living Products.

Marketing relationnel | Le Secteur de marché

- L'aloe vera & les Produits Forever (Plante reconnue, Bienfaits & Vertus, Qualité, Labels, Consommables)


Forever Living Products propose des produits à base d'aloe vera dont les propriétés ne sont plus à vanter : cette plante possède des qualités nutritionnelles et cosmétiques incomparables et reconnues partout dans le monde. La société propose plusieurs gammes de produits à base de gel d'aloe vera (cosmétiques, compléments alimentaires). Le gel aloe vera contient plus de 250 composants bénéfiques ! Les labels et certifications Forever Living Products garantissent des produits de haute qualité.

 

4.2 - Aloe Vera Pour Tous vous accompagne dans votre réussite !

(Parrain, Expert Seo, Communication, Formation, Plateforme, Outils, Plan d'actions, Marketing digital, Stratégies Terrain, Sites web, Campagne)

 

Aloe Vera Pour Tous fait partie des partenaires de la société Forever Living Products. Elle peut vous permettre de vous lancer dans l'aventure en vous parrainant et en vous accompagnant avec une formation, des outils et un plan d'actions propices à votre réussite. Une aide précieuse qui facilitera votre prise de décision.

Marketing relationnel | Aloe Vera Pour Tous vous accompagne dans votre réussite !

Sa stratégie marketing est avant tout digitale : son expertise en SEO et en communication pourra vous permettre de progresser rapidement. En effet, une stratégie de marketing relationnel pérenne repose aujourd'hui sur l'existence d'un site internet apporteur d'affaires. Ce dernier doit attirer vos clients avec du contenu pertinent et utile qui peut-être mis en avant grâce à des campagnes publicitaires en ligne ou à du référencement naturel. Grâce à Aloe Vera pour tous, vous pourrez bénéficier des meilleurs conseils pour vous servir de votre site web comme d'une vitrine en ligne de votre activité ; il vous permettra de conforter vos stratégies et vos ventes sur le terrain. Un double bénéfice !


Vous souhaitez en savoir plus sur notre activité ?

Demander un rendez-vous personnalisé ?

Assister à une présentation complète live ou en ligne ?


N'hesitez pas à nous contacter directement En savoir plus | Cliquez-ici

Se lancer dans le marketing relationnel Forever
 

4.3 Notre avis sur le Marketing relationnel avec Forever Living

(Partenaire, Évolution, Résultat, Salaire, Les produits, Équipe et UpLine)

 

Se lancer dans le marketing relationnel est simple, mais pas forcément facile. Comme nous avons pu le voir auparavant, cela nécessite de rassembler plusieurs paramètres et facteurs pour favoriser la réussite. Le marketing relationnel est une formidable aventure humaine et reste l'un des meilleurs moyens d'atteindre, l'indépendance, la liberté financière, de devenir entrepreneur et de s'épanouir dans son métier.

Je m'appelle Bastien FAVARD, Manager de réseau et je suis partenaire de Forever Living Products depuis 2017, cette activité est mon métier à temps plein avec ma femme et nous vison pleinement de ce métier.


Pourquoi j'ai choisi Forever comme partenaire mlm ?


Avant de se lancer dans ce type d'activité il est important de savoir avec QUI vous vous lancez. C'est une des premières questions qu'il faut se poser. Il y a 5 ans lorsque l'on m'a présenté cette activité, j'avoue avoir été sceptique comme beaucoup de personnes.

En effet, par le passé j'ai pu avoir plusieurs expériences professionnelles, et je me souviens avoir croisé la route de différentes personnes qui travaillaient dans le mlm. On m'a présenté beaucoup d'entreprises, mais la plupart étaient trop bancales, pas de statut, pas de bureaux en France, pas légales voir pyramidale… et j'en passe. D'ailleurs certaines entreprises n'existent plus…

Lorsque l'opportunité Forever s'est présenté à moi, j'ai donc tout étudié, ancienneté, fiabilité financière, secteur de marché, consommation, qualité, possibilité d'évolution, statut légal, bureaux en France, leader dans son domaine, soutien permanent.


Le choix de l'épuipe et de la UpLine et lui aussi important, avant de me lancer J'ai pu faire la conaissance de personnes qui vives de ce metier depuis plus de 22 ans, nous avons échangé sur l'activité, la société, les objectifs personnels. Notre UpLine sont des gens bienveillants qui cherchent à comprendre nos projets et nous ont permis de reproduire cette dynamique de travail en plus des outils que nous pouvons apporter aujourd'hui à nos partenaires.


Pour moi ces points furent décisifs dans ma prise de décision et m'ont permis de choisir Forever. Mais ce n'est tout !

Marketing relationnel | Présentation d'opportunité

Mon avis sur les produits Forever et leur qualité.


Lorsque l'on m'a présenté je consommais déjà les produits Forever, le dentifrice et le déodorant. J'avais donc une grande confiance dans ces deux produits qui m'ont apporté une pleine satisfaction, mais j'ignorais vraiment comment ils étaient fabriqués. Comme vous l'avez vu, Forever accorde une grande importance à la qualité de ces produits et ne fait pas de publicité.

Ces produits sont vendus uniquement par recommandation et par distributeurs, ainsi pas d'intermédiaires. La société peut ainsi augmenter fortement la concentration et la qualité des Ingrédients présents dans les produits. De plus la société et leader dans son domaine "l'aloe vera" car productrice, elle possède son propre laboratoire.

Nous consommons et utilisons les produits avec ma femme depuis 2017 et nous avons observé un bien-être et un confort sur la santé en général. Nous utilisons également certaines crèmes pour notre bébé qui se porte à merveille. Depuis que j'ai démarré cette activité j'ai fait la rencontre de personnes qui utilisent ces produits depuis déjà 15, 20 ans en France et plus à travers le monde et ne veulent que cela, j'ai mesuré l'impact et la notoriété de l'entreprise depuis que je me suis lancé.

Forever mise sur la qualité pour avoir la meilleure recommandation possible ! Rappelez-vous le marketing relationnel exigent d'être en bonne relation et honnête avec le client. L'objectif et la pleine satisfaction !

Marketing Relationnel | Présentation Forever

Mon évolution en Marketing relationnel avec Forever Living Products depuis mes débuts.


Lorsque j'ai commencé cette activité, j'ai démarré comme tous les entrepreneurs Forever de zéro "Animateur Adjoint" mais j'avais un but précis un vrai "Pourquoi". J'ai toujours voulu être entrepreneur et je suis issu d'une famille d'entrepreneurs. J'ai trouvé en Forever tout ce que je voulais sans les contraintes d'un entrepreneur traditionnel. À l'époque ma situation financière était rouge écarlate et je recherchais une nouvelle activité. Je n'avais plus que 300 euros par mois pour vivre, mais j'avais toujours l'ambition de vivre de ma propre activité tout en m'épanouissant.


J'ai donc commencé cette activité et j'ai découvert une fabuleuse aventure. Cela m'a permis d'abord d'avoir une remise personnelle intéressante sur les produits que je consommais déjà. Ensuite j'ai pu recommander les produits, vendre les produits avec une marge confortable de départ. Mais c'est également une belle aventure humaine, car j'ai rencontré des personnes partout dans le monde, des clients, mais également des partenaires.


Mon premier objectif était de vivre de ce métier rapidement (1200€ à 1500€) comme je n'avais plus de revenus. Avec les conseils de ma UpLine et également mon expérience personnelle j'ai pu rapidement atteindre cet objectif. J'accompagne depuis ce jour ne nombreux partenaires à atteindre leurs objectifs personnels avec différentes stratégies et méthodes.


Mon second objectif était de devenir Manager de réseau avant la naissance de mon fils, j'ai ainsi mis en place les actions nécessaires et aidé mes partenaires à évoluer dans l'activité vers leurs propres objectifs. Ce deuxième objectif fût atteint en 1 an et demi, cette activité m'a alors permis d'atteindre un salaire de cadre en seulement 2 ans et de profiter sans contraintes de la naissance et l'arrivée de mon fils. En outre cela m'a permis de passer du temps et poser 2 mois auprès de ma femme et mon bébé sans rien devoir à personne.

Marketing relationnel | Mon évolution avec Forever Living Products depuis mes débuts.

Quelques mois plus tard, c'est au tour de ma femme de me rejoindre dans l'activité. En effet, elle recherche à ce moment-là une reconversion professionnelle. Elle consomme déjà les produits et me voyant évoluer positivement depuis quelques années dans ce domaine, elle saute le pas.


Depuis nous développons ensemble cette activité à temps plein, nous avons choisi de faire de cette activité un projet de vie et nous aidons nos partenaires à faire de même. Nous accordons beaucoup d'importance et de suivi à nos partenaires.


Cette activité nous permet de renouer avec des projets personnels, immobiliers. Notre situation financière s'est considérablement améliorée et notre confort de vie également.



Nous sommes heureux de travailler dans ce secteur et avec tous nos partenaires mais aussi et surtout d'apporter confort et bien-être à nos clients. Nous avons également plus de temps en famille ce qui est un point important à nos yeux et nous pouvons travailler partout dans le monde et d'où l'on souhaite.


Soit on travaille pour construire les rèves des autres soit on travaille pour construire ses propres rèves. Travaillez pour vous et construisez votre propre réussite avec Forever ! On vous aidera :) !


Nous avons pour habitude de dire et de penser que le marketing relationnel n'est pas une affaire d'argent mais une affaire de gens ! La relation est au coeur de notre métier.


Nous serions heureux de pouvoir discuter de votre projet et de vous aider à atteindre vous aussi vos objectifs personnels ! À bientôt ;)


Bastien FAVARD, Manager Forever Living Products


N'hesitez pas à nous contacter directement En savoir plus | Cliquez-ici


Marketing relationnel | Démarrer votre activité

Comentarios


copyscape-banner-gray-200x25.png

Avertissement sur la propriété intellectuelle:

Cet article dispose de droit d'auteur et fait parti de la propriété intellectuelle de www.aloe-vera-pour-tous.com et de son gérant, toute copie et reproduction totale ou partielle de cet article est strictement interdite. (veuillez vous référer à l'article 5 de nos mentions légales

"Bastien & Cécile" (Managers de réseau)

Cécile et Bastien | Aloe Vera Pour Tous

Hello, nous sommes Cécile & Bastien, vos conseillers et experts Forever Living. Ayant découvert l'aloe vera et les produits Forever pour notre bien-être et notre santé, il a quelques années, nous sommes tombés amoureux des produits et de leur qualité ! 

 

Depuis, nous    les utilisons au quotidien. C'est tout naturellement que nous sommes devenus distributeurs des produits Forever, et avons décidé de nous lancer dans cette magnifique activité à temps plein. C'est devenu notre métier et une formidable aventure enrichissante sur le plan personnel et relationnel.

 

Nous souhaitions au travers de ce blog, partager notre expérience personnelle des produits, ainsi que nos recherches et astuces, avis clients   et informations sur les produits Forever, l'activité professionnelle Forever, le bien-être et la nutrition en général.   Bonne lecture à vous  !

"Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière " "www.mangerbouger.fr"

"Les informations de ce blog ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou à remplacer un traitement médical"

"Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne peuvent pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée"

bottom of page